Les post-humanistes

Les post humanistes sont une des nombreuses sectes issues de la renaissance italienne. Elle se répand lentement dans le nord depuis la révolution. Sans être la plus puissante, elle est à coup sûr la plus connue, tant ses adeptes sont impossibles à manquer et tant leurs croyances et objectifs sont surprenants. En effet, le premier rite qui permet d’être intégré dans la secte est de remplacer un de ses membres par un membres artificiel de bois et de métal qu’on doit porter fièrement et qu’il est interdit de cacher. Et plus on avance dans la hiérarchie plus on est encouragé à remplacer d’autres parties de son corps. Comme la valeur principale de la secte est la vénération de la technique et que les membres sont encouragés à fabriquer eux-mêmes leurs membres ils sont d’aspects très variés selon leurs goûts et surtout selon leurs compétences.

Les post-humanistes méprisent toutes les faiblesses humaines telles que le sommeil et les sentiments et leur rêve est de parvenir à un corps totalement artificiel obéissant à la pure logique.

Le seul être ayant atteint ce stade est le premier d’entre eux et fondateur de la secte, Léonard de Vinci. Bien qu’il soit né il y a plus de 300 ans certains racontent qu’il serait encore vivant de nos jours grâce à son corps complètement artificiel et qu’il parcourt le monde sans jamais avoir besoin de dormir, dans le seul but d’acquérir tout le savoir possible, et d’entretenir et perfectionner son propre corps pour l’éternité.

2 thoughts on “Les post-humanistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *